Conférence de clôture « AXA, Europe et moi » le 12 juillet à Paris

Le 12 juillet à Matignon, s'est tenu la conférence de clôture de la campagne d'engagement "AXA, Europe et moi", initié par Thomas Buberl en mai de cette année.

Cette conférence interactive de 60 minutes a permis de partager les résultats et les témoignages des salariés AXA au cours de la campagne et d'échanger avec plusieurs membres du comité de direction et des partenaires d'AXA, notamment sur des sujets clés tels que les opportunités et les défis commerciaux en Europe, la mobilité et les échanges entre collaborateurs, impact des enjeux géopolitiques sur nos activités quotidiennes.

Afin de fournir des informations externes, la conférence a eu le privilège d'accueillir des experts: Karien Van Gennip, ancien secrétaire d'État néerlandais aux Affaires économiques / ministre du Commerce extérieur et actuellement directeur général d'ING France, et Nicolas Bauquet, directeur de la recherche à l'Institut Montaigne. Les orateurs internes, Karima Silvent, Jacques de Peretti et Antimo Peretta ont enrichi la discussion en mettant un accent particulier sur AXA, notamment par une session de questions-réponses en direct.

Hedi ben Sedrine, secrétaire du Comité Européen du Groupe AXA, était également présent, pour apporter son soutien à cette initiative et rappeler l'engagement du CEG pour un dialogue social toujours plus performant partout dans le groupe AXA.